Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avantour 2014
9 juin 2014

9/07 J4 epernay nancy 210 km

La journée la plus pourrie de tout le tour !!!

Au début j'y crois ...

 

tdf j4 033

 

tdf j4 031

 

 

Arrêt des jeux après 30 km un vrai déluge qui va durer jusqu'au soir ....physiquement tout va bien, forcement j'ai fait 1/3 du kilométrage prévu depuis le départ mais moralement je suis au fond du trou et en fait je vais mettre pas mal de temps à m'en remettre.

En effet je vois mon projet initial se déliter dans les averses et ce n'est pas facile à digérer !!!

 

 

Histoire de faire quelque chose d'interessant visite de Douaumont marqué par la 1ere guerre mondiale,les garçons sont impressionnés par ce qu'ils apprennent sur la grande guerre ...

tdf j4 (2)

tdf j4

Pour bien finir cette journée pourrie,explosion du rétro en croisant un autre camping car...on va attendre les jours meilleurs c'est encore le mieux ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'avantour 2014
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité