Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avantour 2014
9 juin 2014

08/07 J3 arras reims

J'arrive à faire 90 km (550 m D+ et 28 km/h de moyenne) entre 2 trombes d'eau principalement sur le Chemin Des Dames haut lieu de la 1ere Guerre Mondiale, il y a des cimetières militaires et des monuments aux morts de partout...

Bonjour l'ambiance et avec la météo du moment j'imagine le calvaire de ces pauvres gars dans les tranchées.

Au niveau sportif j'emprunte également les 2 bosses prévues au programme puis Valerie vient me chercher, je suis trempé et transit de froid (10 ° ),le moral est en berne...

Les photos :

plus de camping-car on se debrouille comme on peut ...

tdf j3 (10)

tdf j3 (8)

tdf j3 (2)

tdf j3 (3)

tdf j3 (6)

tdf j3 (7)

lavantour2014 arras/reims côte de coucy

 

PROFIL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'avantour 2014
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité