Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avantour 2014
5 juillet 2014

j-1 gloups c'est demain ....

Hello,

A 24 h du départ un petit point sur la préparation pour -essayer- de boucler...la boucle.

Début de préparation en janvier :

3800 km parcourus en 6 mois...je vais en faire presque 3000 en 3 semaines si j'arrive au bout du programme !!!

2x 1h30 en semaine

3 à 4 heures le dimanche

3 jours en Corse mi juin pour avaler du dénivelé (6000 D+)

Au final,résultat sur le bonhomme :

-1m72 ...je n'ai pas grandi ;)

-72 kg ... ça ne fait pas un profil de grimpeur je sais ;)

la perte de poids prévisible sur les 3 semaines à venir est en moyenne de 6 kg,on verra bien ...

cardio

-fréquence cardiaque au repos 48 p/mn

-fréquence cardiaque maxi enregistrée lors des séances 197 p/mn

C'est à peu prés tout.

Après l'exitation de la période de préparation ces 2 dernières semaines ont été celles du doute,les 2 dernières nuits passées à cogiter ,finalement en suis je capable...

Heureusement Vincent m'accompagne pour les 3 premières étapes c'est parfait pour lancer la machine !!!!

J'estime à 90% la probabilité de boucler la 1ere semaine (massif des Vosges),70 %les 2 semaines (massif des Alpes), 50 % les 3 semaines (massif des Pyrénées),pas de paris possibles en ligne ;)

A chaque étape faite vous trouverez un petit compte rendu,photos et vidéos si la connexion le permet,il suffira de "cliquer" sur la date des étapes qui sont déjà toutes disponibles sur le blog.

Pour ne rien rater des mises à jour ,il suffit de vous abonner à la newsletter en saisissant votre adresse mail en bas à droite du blog ainsi vous serez avertis au moindre signe de vie...vous êtes quelque uns à l'avoir déjà fait d'ailleur  ;)

Niveau météo ça commence mal,à priori 3 jours de pluies prévus dans le Nooooooord , du coup j'ai acheté un "imper" tout neuf ;)

@+

Pierre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh faudrait voir à donner quelques infos tout de même,<br /> <br /> tu as notre soutien inconditionnel mais le canal historique<br /> <br /> aimerait vibrer au jour le jour,<br /> <br /> tel le cochon paresseux sous un châtaignier,
F
Bon Beh Courage ! Sous la pluie ...mais bon nous aussi !
G
La pluie tu maîtrises avec ton entraînement corse...<br /> <br /> Forza, prends exemple sur le squale.<br /> <br /> See you on sunday
R
Forza Pierrot, forza...<br /> <br /> <br /> <br /> N'oublie pas de manger des frèèèèzes...
A
allez !! allez !! pierre ....je pense a vous !!! tt en regardant le tour cela donne une idée de votre courage .... bisous ensoleillés ..... Annie
L'avantour 2014
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité