Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avantour 2014
4 juin 2014

le planning définitif

hello,
j'ai modifié les dates de mon périple franco français du mois de juillet,en voici les dates/ étapes et jours de repos définitifs

en rouge les coéquipiers probables ;)

2 jours avant le passage du tour :

dim 6 juillet: 4e étape, Le Touquet-Paris-Plage - Lille, 164 km.plat via mont cassel et mont noir 1200 m D+ Vincent

lun 7 juillet: 5e étape, Ypres - Arenberg Porte du Hainaut, 156 km. Pavés. Vincent

mar 8 juillet: 6e étape, Arras - Reims, 194 km. Plat.  Vincent

mer 9 juillet: 7e étape, Epernay - Nancy, 233 km. Plat.

jeu 10 juillet: 8e étape, Tomblaine - Gérardmer La Mauselaine, 161 km. Trois cols dans les 25 derniers km, dont 1,8 km à 10% avant l'arrivée. 2000 D+

ven 11 juillet repos donc on passe à un seul jour d'avance plus le droit à l'erreur ;)

sam 12 juillet: 9e étape, Gérardmer - Mulhouse, 166 km. moyenne montagne JB

dim 13 juillet: 10e étape, Mulhouse - La Planche des Belles Filles, 161 km. 6 cols 3850 m d+ JB

lun 14 juillet: 11e étape, Besançon - Oyonnax, 186 km. Plat  JB

mar 15 juillet: 12e étape, Bourg-en-Bresse - Saint-Etienne, 183 km. Plat

repos pour les pros on repasse à j-2

mer 16 juillet: 13e étape, Saint-Etienne - Chamrousse, 200 km. 2 cols .3700 D+ Philippe

jeu 17 juillet: 14e étape, Grenoble - Risoul, 177 km. Col du Lautaret, col de l'Izoard avant l'arrivée au sommet à Risoul 4300 D+

ven 18 juillet: 15e étape, Tallard - Nîmes, 222 km. Plat 1300 D+

sam 19 juillet: repos.

dim 20 juillet: 16e étape, Carcassonne - Bagnères-de-Luchon, 237 km. 2 cols, portet d’aspet et ascension de 11 km du Port de Balès, avant la descente de 21 km vers Luchon 3500 D+ . Luc m Luc S

lun 21 juillet: 17e étape, Saint-Gaudens - Saint-Lary-Soulan Pla d'Adet, 125 km. Quatre cols au menu du jour : Portillon, Peyresourde et Val Lauron-Azet, avant l'arrivée au sommet du Pla d'Adet.40 km d’ascension sur les 100 derniers.3800 D+ Luc m Luc S

mar 22 juillet: 18e étape, Pau - Hautacam, 145 km. Deux ascensions monstrueuses: le Tourmalet et l'arrivée au sommet à Hautacam 4000 D+ Luc m luc S

mer 23 juillet: 19e étape, Maubourguet Pays du Val d'Adour - Bergerac, 208 km. Plat

pour ceux qui hésitent encore à me rejoindre par peur de me "ralentir" ça ne sera vraiment pas le cas, si je veux avoir une chance de finir c'est uniquement en roulant moderato...

sachez aussi que plus vous me rejoindrez vers la fin du parcours moins il y a de chances que je roules avec vous, j'aurai peut être stoppé avant si je suis à l'agonie ;)

voila y'a plus qu'à ;)

@+

pierre

index

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, Vincent m'a donné l'adresse du blog. Je serai à Pau en juillet car je fais l'étape du tour Pau-Hautacam le 20. Je viens de voir que tu faisais cette étape le 22, je me disais que je viendrai bien t'accompagner à ce moment là, même si je risque de m'être cramé l'avant-veille. Peut-être que je peux embringuer des copains de Pau également... As-tu une idée de ton point de départ à Pau et de ton horaire de départ ? Bon courage pour les 1eres étapes, je suivrai le parcours sur le blog !<br /> <br /> PS. Je suis passé au cabinet payer mes dettes...
P
mat a annulé et toi tu ne m'as pas confirmé ;)
G
Ben tu nous a oubliés Mat et moi...
L'avantour 2014
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité